Devenez distributeur
de la solution Make Me VIP

Show-up est à la recherche de distributeurs pour le développement de Make Me VIP sur un territoire donné (au niveau d'une ville dans un premier temps et d'une agglomération dans un second temps).

magazine make me vip

Le projet repose sur une forte implication locale au travers des services suivants :
(réalisables en interne ou en sous-traitance)

  • Interviews de commerçants, rédaction d'articles
  • Mise en page d'un magazine (possibilité de nous sous-traiter)
  • Impression des magazines (possibilité de nous sous-traiter)
  • Distribution (boîtes aux lettres, points commerces...)

Show-Up fournit à ses distributeurs tous les éléments graphiques nécessaires ainsi que les procédures pour l'ouverture d'un territoire.

Make Me VIP :
développer le commerce local

A l'heure actuelle, le commerce de proximité est mis à mal par la concurrence d'internet, des grands centres commerciaux... Les commerçants ne savent souvent pas communiquer ou sont perdus face aux nombreux supports existants.

Pourtant, les clients souhaitent consommer des produits locaux, chez des commerçants de proximité, Make Me VIP répond à cette problématique pour les commerçants et artisans, et offre une meilleure visibilité aux habitants.

Un projet global

Le projet ne peut être réussi que s'il prend en compte la globalité des outils disponibles, à savoir :

  • Se faire connaître avec un support de qualité (magazine), dédié à un territoire très localisé,
  • Mettre en avant le site et l'application mobile (dont le magazine est un relais), qui sont des supports instantanés, illimités, et au niveau national,
  • Animation : réaliser des interviews, rédiger des articles (actualités) mettant en valeur un établissement (ses produits, services, marques, savoir-faire...). Les articles sont publiés à la fois sur le magazine, le site et l'application.

make-me-vip-reseau-commercantVos avantages

  • Les outils numériques sont déjà créés, tout est prêt pour un démarrage immédiat.
  • Un chiffre d'affaires récurrent, des marges importantes
  • Vous créez un réseau alliant proximité et visibilité nationale, devenant une référence

Les informations clés :

  • 1 magazine pour 5000 à 10 000 boîtes aux lettres
    (en fonction de la densité d'établissements)
  • Récurrence trimestrielle


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